L’UAF & FA et Eco CO2 lancent un nouvel AMI avec, à la clef, une aide supplémentaire destinée aux aéroports engagés dans le programme EASEE. Ce deuxième AMI vise à apporter aux aéroports un financement destiné à la mise en œuvre de mesures pour la transition énergétique.
Les actions financées dans le cadre de l'AMI 2.
- Actions de sensibilisation des employés aux consommations d’énergie
- Audit énergétique
Nous mettrons à disposition des candidats aéroports, dont l’action aura été retenue dans le cadre de cet AMI, une liste non exhaustive et non agréée de prestataires susceptibles d’accompagner l’aéroport dans la réalisation de l’action retenue.
Dossiers de candidatures
Pour candidater à l’appel à manifestation d’intérêt, les aéroports devront retourner le dossier d’inscription. Tous les documents utiles sont disponibles sur l’espace membres du site EASEE, rubrique “documentation”
• Le cahier des charges AMI “Accélérer la sobriété énergétique et la réduction de l’impact environnemental”
• Le dossier réponse
Date de remise des dossiers
Les aéroports éligibles doivent retourner le dossier d’inscription avant le 31 août 2022.
Sélection des dossiers
La sélection des candidats sera assurée par l’UAF & FA (porteur pilote) et Eco CO2 (porteur associé) et les actions devront être mises en place ou engagées avant la fin du programme, soit le 31/12/2022.
Ce nouvel appel à manifestation d’intérêt (AMI) fait suite à l’appel à manifestation lancé au printemps dernier. Cet AMI s’adressait aux aéroports participant au programme EASEE et proposait de nouvelles aides afin de financer des mesures de réduction de la consommation d’énergie.